Foire aux questions

  • Je voudrais modifier ma commande ou ajouter des plats. Comment puis-je le faire?

    Pour modifier votre commande, utilisez la tchat online. Notre service se chargera de contacter le restaurateur pour vérifier que cette modification est encore possible.

  • Quelque chose ne va pas avec ma commande. Que dois-je faire?

    Nous sommes là pour vous aider si vous avez le moindre soucis. Notre service client surveille votre commande du début à la fin et peut être joint via le tchat online sur lunchschool.fr.

  • J'ai faim ! Où en est ma commande?

    Les restaurants s'assurent de pouvoir livrer votre commande à lʼheure de créneau choisi. Vous pouvez toujours vérifier le temps de livraison prévu dans votre e-mail de confirmation. Si votre commande est en retard, contactez-nous directement pour être tenu au courant du délai. Si vous avez plus des questions, nous serons heureux de vous aider! Contactez-nous via le tchat online sur lunchschool.fr

  • Je souhaite annuler ma commande. Comment puis-je faire?

    Pour annuler votre commande, utilisez la tchat online sur lunchschool.fr. Notre service se chargera de contacter le restaurateur pour vérifier que cette modification est encore possible. Si vous avez réglé par carte bancaire, votre paiement sera annulé. Si toutefois vous êtes débité, vous serez remboursé dans les 72h. Vous recevez un e-mail de confirmation de STRIPE attestant de l'opération.

  • Comment donner votre avis sur la commande / le restaurant ?

    Coup de cœur, coup de griffes, simple envie de donner votre opinion ou de faire une remarque, libre à vous de vous exprimer. Nous vous permettons de laisser un commentaire écrit pour exprimer votre opinion en toute liberté! Après chaque commande, vous recevrez un email vous invitant à donner votre avis. Sinon, vous pouvez également laissez votre avis à partir de votre espace client sur Lunch School, en cliquant sur ‹‹ Mon Compte ›› en haut de la page d'accueil, suivi par un clic sur ‹‹ Dernières commandes ›› afin de choisir le restaurant concerné. Si votre avis respecte la charte de modération, il sera publié dans un délai maximum de 72h.

  • Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire?

    Il manquait une sauce? un article? un souci avec votre commande? Nous sommes désolés de l'entendre. La première chose à faire est de contacter le restaurant pour voir s'il peut vous relivrer. Il s'agit peut être d'un simple oubli et ils seront ravis de vous aider. Si vous ne pouvez joindre le restaurant, vous pouvez contacter notre hotline qui fera le nécessaire pour donner suite à votre réclamation via le tchat online sur lunchschool.fr.

  • Que faire en cas de non réception de sms de confirmation de commande ?

    Après avoir passé commande sur internet, un email de confirmation vous est envoyé pour vous indiquer le détail de votre commande et notamment lʼheure de livraison confirmée par le restaurant et le numéro de commande . Il est possible que l'email n'arrive pas dans votre boîte de réception mais dans vos "Spams", n'hésitez pas à les consulter. Si nécessaire, nous vous rappelons que vous pouvez joindre via le tchat online sur lunchschool.fr chaque jour, 24h/24.

  • Comment suivre modifier ou annuler une commande ?

    Pour modifier ou annuler votre commande, appelez dès que possible le tchat online sur lunchschool.fr, 7 jours sur 7, 24h/24. Vous avez à votre disposition notre service de chat. Notre service se chargera de contacter le restaurateur pour vérifier que cette modification ou annulation est encore possible.

  • Comment puis-je joindre Lunch School ?

    Nous faisons en sorte de vous répondre au plus vite. Toutefois si vous avez besoin dʼune réponse rapide, nous vous conseillons d'utiliser le tchat online sur lunchschool.fr. Un problème avec votre commande ? Envie de nous faire part de votre expérience Lunch School ? Notre service clientèle est à votre écoute tous les jours 24h/24 via le tchat online sur lunchschool.fr. Vous avez également la possibilité de nous écrire à l'adresse suivant : hello@lunchschool.fr

  • Puis-je passer une commande pour plusieurs restaurants à la fois ?

    Vous pouvez vous offrir la possibilité de combiner plusieurs restaurants en une seule commande et livraison.